Cette page est en cours de développement.

 

 

La République est instable, la fédération du commerce pose problème. Mais c'est un mal bien plus grave qui ronge le Sénat de l'intérieur. Alors que le conseil Jedi à un nouveau disciple, il doit lui aussi faire face à des choix difficiles et voit la loyauté de ses membres rudement mise à l'épreuve.

 

 

 

 

Jade: On ne peut pas nier que cette trilogie est moins bonne que l'autre, surtout le second épisode à mon avis. Mais ça fait tout de même plaisir de se replonger dans l'univers de Star Wars! Et le troisième épisode relève le niveau! Et bizarrement, même si les effets spéciaux des épisodes 4.5 et 6 sont plus archaïques, je les trouve au final plus convainquants que les images 3D et les fonds verts ratés des ces épisodes.

 

Lucia: C'est toujours avec un grand plaisir que je retrouve l'univers de StarWars mais je préfère les anciens épisodes même si les moyens étaient plus modestes. Et si ,réellement, ces 3 épisodes étaient prévus, il faudrait que Lucas relise ses textex car il y a des incohérences.

 

 

 

 

Les Personnages

 

 

 

 

Anakin Skywalker

 

Jake Lloyd // Hayden Christensen

 

Ce jeune garçon semble avoir été créé par la Force et son avenir parait trouble, ses choix seront déterminants pour l'avenir.

 

Jade: Quand il était petit, il était craquant comme tout... on se demandait vraiment comment un enfant si mignon pouvait devenir Dark Vador... Mais il a grandit et alors j'ai compris... c'est son manque incontestable de charisme qui l'a fait plonger du coté obscur!

 

Lucia: En effet Jade! Difficile de se dire qu'il sera Dark Vador!

 

 

 

Obi-Wan Kenobi

Ewan McGregor

 

Jeune padawan, il termine sa formation de Jedi. A la fin de son apprentissage, il décide de prendre en main la formation de Anakin.

 

Jade: Lui par contre c'est l'inverse! La barbe ça lui va bien et ça le rend un peu plus crédible.

 

Lucia: C'est un Obi-Wan crédible.

 

 

Padme Naberi Amidala

Natalie Portman

 

Elue reine de Naboo, elle se bat pour le bien de son peuple et voit d'un mauvais oeil les manigances de la fédération du commerce. Elle à des difficultés à accepter l'inaction à laquelle son rang l'oblige.

 

 

Yoda

Frank Oz

 

Il est l'un des plus anciens maîtres Jedi et préside le conseil.

 

Jade: Égal à lui même! Il est Star Wars à lui tout seul!

 

Lucia: Yoda Power!

 

 

Sénateur Palpatine

Ian McDiarmid

 

Homme politique ambitieux et manipulateur, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

 

Lucia: Je l'aime vraiment bien ce personnage. Il est crédible!

 

 

Jar Jar Binks

Ahmed Best

 

Jar Jar est un Gungans, habitants sous marins de Naboo, qui a été chassé de son peuple. Il rencontre et aide Obi Wan et Qui Gon alors que ceux ci sont poursuivis par des droïdes de la Fédération du Commerce.

 

Lucia: Était-ce bien nécessaire?

 

 

 

 

Galerie

Retour